En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Ail bio. Fluidifiant et dilatateur, améliore la circulation. C'est aussi un dépuratif et un revitalisant.

8,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Ail bio, il améliore la circulation du sang par ses vertus fluidifiantes et  dilatatrices.


L’ail a des vertus multiples, mais il est surtout utilisé pour son action sur les artères et la circulation du sang. C'est un fluidifiant sanguin qui limite le risque de formation de petits caillots. Il est aussi dépuratif et revitalisant.
Mais l’ail est surtout utilisé pour son action bienfaisante sur les artères. Il est riche en composés sulfurés, il protège ainsi le système cardio-vasculaire pour votre confort artériel. et il régule la tension et le taux de cholestérol. Il est également dépuratif et revitalisant.

Ingrédients :

Ail Bio (150mg) - Ail des Ours Bio (150mg) - Gélule d'origine végétale: HPMC (hydroxypropylmethylcellulose) Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 3 à 5 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.

Contre-indications :

Aucune connue. A éviter avant et après une intervention chirurgicale en raison de ses effets anticoagulants.

Conditionnement : 200 gélules

En savoir plus :
L'ail est une panacée reconnue depuis l'antiquité pour ses vertus médicinales. L’ail est reconnu pour être une source d'antioxydants, contribuer à des fonctions immunitaires normales, au maintien d'une bonne santé cardiaque et d'un taux de cholestérol et de lipides sanguins normaux.
Son principe actif, l'allicine se décompose dans l’ail pour former des anti-oxydants qui protègent l'organisme des radicaux libres.
Grâce à ses acides phénols, l’ail agit comme un antiseptique puissant du système digestif et de l’appareil respiratoire.
Son effet fluidifiant sur le sang, sa capacité à dissoudre les petits caillots freineraient l’évolution de l’athérosclérose.
Par ailleurs, ses principes actifs soufrés dilateraient les artères coronaires.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.