En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Anti Acarien Neemol 100 ml permet de protéger tous les textiles contre les acariens de façon durable

10,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Spécial lutte anti-acariens au Neem : combat les acariens (adultes, larves, œufs) à l’origine de nombreuses allergies telles que asthme, toux, rhinites, eczéma…

Les acariens :

Ils sont de taille généralement minuscule : certains sont microscopiques, ne mesurant que quelques dizaines de micromètres, les plus grands ne dépassant pas 2 cm.

L'allergie aux acariens, en particulier les acariens de la poussière de maison prend de plus en plus d'ampleur.

L'huile de Neem ... Ce principe est extrait de l'arbre de neem (Margousier) cultivé en Inde.

L'huile et les feuilles de Neem sont utilisées pour les soins de la peau et la protection contre les insectes. La solution altère gravement les fonctions vitales des parasites des animaux domestiques (puces, acariens, poux, tiques). La substance active pénètre le textile et combat les infections ultérieures pendant 2 à 3 mois. Le Neem n'est pas dangereux pour l'homme ni pour les animaux à sang chaud.

Les points forts :

- Solution biodégradable, sans gaz propulseur.

- Flacon fabriqué en plastique Polyéthylène Haute Densité (PEHD) recyclable

- Fabriqué en Allemagne

Indications supplémentaires :

Efficacité 2 à 3 mois, si les doses 10 ml/m² sont respectées.

Risques éventuels :

Irritant pour les yeux et la peau. Si contact, rincer abondamment à l’eau, consulter un médecin / ophtalmologiste

Précautions : Éviter le contact avec les yeux et la peau. Ne pas pulvériser vers une flamme, ou un corps incandescent. Ne pas porter de verres de contact durant l’utilisation. Conserver hors de la portée des enfants. Conserver le récipient bien fermé dans un endroit sec, frais et bien ventilé. Garder à l’écart de toute source d’ignition. Facilement inflammable.

Avertissement : Produit Biocide à utiliser avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.