En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Anneau anticalcaire magnétique pour cafetière

4,50 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Anneau anticalcaire magnétique pour votre cafetière : Une manière naturelle de résoudre les problèmes de calcaire dans votre cafetière et de faire des économies.

L' anneau anti calcaire est un aimant annulaire en ferrite, 48mm de diamètre x 12mm de hauteur.

Une manière naturelle de résoudre les problèmes de calcaire dans votre cafetière ou votre bouilloire. il suffit pour cela de déposer dans le compartiment eau cet anneau anticalcaire. En traversant le champ magnétique les molécules de calcaire en suspension dans l’eau se cristallisent et perdent leur aptitude à se déposer.

Conseil d'utilisation : Placer simplement l'anneau anti-calcaire dans le réservoir d'eau de votre appareil que vous remplirez d'eau comme d'habitude. Attention: L'anneau anti-calcaire ne doit pas entrer en contact avec de l'eau très chaude! Ne pas utiliser pour des appareils qui chauffent l'eau directement dans le réservoir.
En effet si l'eau vient à bouillir dans le réservoir, il n'est pas possible de mettre un anneau anticalcaire en présence d'eau bouillante car l'aimant de cette anneau est recouvert d'un film de polyéthylène qui risquerait de fondre lors de l’ébullition (température trop élevée).

L'anneau anti-calcaire est un aimant. Les particules de calcaire qui se détachent dans l'eau se cristallisent sous l'influence de la force magnétique pour se structurer différemment. Ces particules ne peuvent plus se redéposer, l'entartrage sera considérablement réduit, et vous aurez moins d'entretien et moins de consommation d'énergie. Les appareils fonctionnent au meilleur rendement.

L'anneau anti-calcaire est un aimant qui permet de "casser" les particules de calcaire.
Ces particules ne peuvent plus alors se déposer. Il travaille pour vous sans que vous n'ayez à vous en préoccuper.
Cet anneau permet de réduire les problèmes dus au calcaire pour de nombreux appareils de la maison.
Cafetières, filtres à eau, humidificateurs d'ambiance, chasses d'eau. le lave linge et le lave vaisselle
Moins d'entartrage, donc moins d'entretien, moins de consommation d'énergie et donne longue vie à vos appareils ménagers qui fonctionnent au meilleur de leur rendement.

Comment utiliser l’anneau anti-calcaire ?

Rien de plus simple, il suffit de mettre l’anneau anti-calcaire dans le compartiment eau de votre machine à café (ne pas mettre en contact avec la résistance) ou dans le réservoir d’eau des WC !(à mettre dans le compartiment eau).

Autres avantages écologiques et économiques de l’anneau anti-calcaire
En plus d’éviter les dépôts de tartre, l’anneau anti-calcaire vous apporte des bénéfices économiques et écologiques que vous percevrez à court et à long termes :
En empêchant le calcaire de se fixer sur la résistance de votre cafetière, l’anneau anti-calcaire rallonge la durée de vie de votre machine qui nécessitera moins d’entretien et consommera moins d’énergie.
Vous diminuez en effet le risque pour votre machine à café de mal fonctionner, de se boucher et donc de tomber en panne.