En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Bourrache et onagre biologique. Une cure de jeunesse pour la peau, troubles féminins

16,20 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Bourrache et onagre bio, hydrate et nourrit la peau en profondeur, apaise les troubles féminins.


La bourrache et l'onagre génèrent un cocktail de principes actifs incomparables pour la peau, convient particulièrement aux peaux sèches, fatiguées et dévitalisées. Régénérante et restructurante, cette association est un "anti-vieillissement" par excellence. La bourrache est une véritable "cure de jeunesse" et l’huile d’onagre favorise le bon fonctionnement cellulaire et apaise les troubles féminins liés au cycle menstruel (douleurs au ventre, irritabilité...).

La bourrache :

(Borago officinalis) est une plante annuelle cultivée depuis longtemps en Europe et en Amérique du Nord. méditerranéen.
En raison de ses propriétés et de son action diurétique, on a souvent utilisé la bourrache comme dépuratif.C'est une source d'acide gamma-linolénique (AGL), qui fait partie de la famille des acides gras oméga-6. Avec ses 20 à 26 % d'acide gamma-linolénique, elle est une meilleure source d'oméga-6 que l'huile d'onagre qui n'en contient que de 7 % à 10 %.

L'onagre :

(Oenothera biennis) ou primevère du soir, est une plante originaire d' 'Amérique du nord. L'huile d'onagre contient de l'acide gamma-linolénique (AGL), un acide gras poly-insaturés de type oméga-6

Ingrédients:
Huile vierge de graines de Bourrache bio (250 mg), Huile vierge de graines d'onagre bio (250 mg), enveloppe : gélatine de poisson, glycérine, eau. Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.


Conseil d'utilisation : 2 à 4 capsules par jour
Conditionnement : 200 gélules

En savoir plus :
L'assosciation des huiles d’onagre et de bourrache vous aident à entretenir votre équilibre hormonal limitant les cycles difficiles.
L′huile de bourrache joue un rôle primordial dans la lutte contre le vieillissement de la peau, tandis que l′huile d′onagre agit sur la régulation hormonale féminine.
Huiles régénératrices par excellence, la synergie de ces deux huiles constitue pour les femmes une source de bien-être, un prolongement de leur jeunesse et de leur beauté.
L’huile de bourrache aux nombreuses vertus pour la peau, hydrate et nourie votre peau en profondeur. L'huile de bourrache convient particulièrement aux peaux sèches, fatiguées et dévitalisées.
Régénérante et restructurante, c'est une huile "anti-vieillissement" par excellence.
La bourrache est une véritable "cure de jeunesse".
Par ailleurs, l’huile d’onagre aux propriétés bienfaisantes pour la femme favorise le bon fonctionnement cellulaire, apaise les troubles féminins liés au cycle menstruel (douleurs au ventre, irritabilité...).

Associer ces deux huiles permet de conjuguer au mieux les vertus de chacune de ces plantes.
La consommation régulière d'huiles d'onagre et de bourrache participe au bon équilibre alimentaire des acides gras Oméga 3 et Oméga

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.