En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Complexe "Circulation biologique". Une association de principes actifs pour tonifier la circulation.

12,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Complexe "Circulation biologique", tonifie les veines, renforce les vaisseaux sanguins et facilite la circulation de sang.   

Propriété du complexe "Circulation Biologique":

Ce complexe est une association de plantes dont les principes actifs agissent sur l'ensemble de la circulation du sang. Ils renforcent et tonifient les parois des artères, des veines et des veinules. Il vous aidera à retrouver des jambes légères tout au long de la journée !

l’OPC de raisin permet de renforcer et tonifier les parois des veines.
Les OPC ont une affinité particulière avec le collagène, cette protéine qui forme l'essentiel des tissus conjonctifs de l'organisme, ainsi que la paroi interne des vaisseaux sanguins. Les OPC inhibent la synthèse de certaines substances ayant pour effet de déclencher des réactions allergiques et inflammatoires.

Ingrédients :
Fibres d'acacia bio (200 mg), extrait de marron d'Inde graine bio (167 mg), Cassis feuille bio (40 mg), Hamamélis bio feuille (40 mg), Extrait de Petit houx rhizome bio (70 mg), Extrait de marc de raisin bio à 10% OPC (5mg), Anti-agglomérant : dioxyde de silicium, Huile de tournesol bio. Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 2 comprimés le matin et 2 le soir.
Conditionnement : 200 gélules


Les Oligomères ProCyanidoliques (OPC) :

Ce sont des molécules naturelles très répandues dans la nature. Elles sont contenues dans les enveloppes ou les graines des légumes, des fruits, des céréales, mais également dans les pépins de raisin, l’écorce de pin et, à un moindre degré, dans la peau de l'arachide. Ces composés aux puissantes propriétés anti-oxydantes ont fait l'objet d'intenses recherches ces dernières années. Ce sont les pépins de raisin qui renferment le plus d'OPC.

La recherche s’intéresse aux OPC pour leurs propriétés anti-oxydantes bien sûr, mais également pour leur action sur l’insuffisance veineuse. Il faut une tonne de pépins de raisin pour obtenir 1kg d'OPC. Ils sont très fragiles et s'oxydent très rapidement à l'air. Des études ont démontré que les OPC étaient bien absorbés et métabolisés par le corps humain. Ceci leur permet donc d’exercer leurs effets bénéfiques à différents niveaux.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.