En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Coffret Medimag® Titanium Mixte Idéal bras, hanche, genoux, tête, nuque....

44,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Medimag® Mixte  : Réunit l'efficacité reconnue de nos pastilles haute énergie associée à une large palette d'utilisations qu'offrent

4 Medimag® Titanium 15 mm et 6 Medimag® Titanium 11 mm.

Un revêtement en titane pour prévenir les  d'allergies, des bords arrondis qui ne marquent pas la peau, un repérage bien visible de la face nord.les pastilles Medimag se réutilisent.

6 aimants néodyme ø 11 mm et 4 aimants néodyme ø 15 mm, rémanence 12 200 Gauss, champ au contact 2 500 Gauss.

Notice explicative et illustrée + 30 adhésifs en polyuréthane 50 microns, 35 x 55 mm, bonne tenue même sous la douche.

Conseils : 
il faut simplement adapter le diamètre et le nombre de paires de Medimag® à la zone à traiter et les laisser agir pendant 4 jours minimum (nuit et jour).

Bien choisir ses aimants thérapeutiques :

Il faut identifier votre besoin en fonction de la douleur et de la zone à traiter.
Une fois localisée, il faut adapter le choix de l'aimant à la zone de la douleur.

En savoir plus :

Tous nos aimants thérapeutiques sont de très haute qualité, alliant puissance, efficacité et simplicité d’utilisation, il n’y a pas de Medimag® plus efficaces que d’autres, il faut simplement adapter le diamètre et le nombre de paires de Medimag® à la zone à traiter et les laisser agir pendant 4 jours minimum (nuit et jour).

Par exemple pour un doigt ou un orteil on choisira Medimag® Titanium 11 mm, pour un bras, une jambe les Medimag® Titanium 15 mm, pour une épaule ou le dos les Medimag® Titanium 25 mm et pour une action intense et profonde les Medimag® Quantum. Pour plusieurs parties du corps Medimag® Mixte et pour une famille le coffret Medimag®.

L'usage des aimants ne se substitue pas à un traitement médical.

En cas de symptômes, commencez par consulter votre médecin Les aimants ne comportent aucune contre-indication mais ils sont déconseillés durant les 3 premiers mois de grossesse et aux porteurs de stimulateur cardiaque.