En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Collagène marin. Articulation et peau

9,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Collagène marin hydrocollamer, une panacée pour la peau et les articulations.

Collagène Marin Hydrocollamer : De façon générale, le collagène marin a une action positive sur tous les tissus conjonctifs. Le collagène est produit naturellement par le corps, c’est la protéine structurale fibreuse qui compose les fibres blanches de la peau, des cheveux, des cartilages, des muscles, des tendons et des os. On le compare souvent à une armature, par le rôle qu’il joue dans l’organisme. Il fortifie et renforce les articulations, tout en leur apportant plus de souplesse.

Par ailleurs, il est particulièrement bénéfique pour le soin des peaux matures et/ou exposées aux agressions extérieures (la pollution, le froid…) qui fragilisent la peau. Le collagène marin redonne vitalité et tonicité à la peau en lui apportant souplesse et élasticité, tout en atténuant l’apparition de rides en lissant les traits pour une peau plus jeune et plus ferme.

Il favorise la mobilité articulaire et améliore l'élasticité de la peau.
Le collagène est produit naturellement par le corps, c’est la protéine structurale fibreuse qui compose les fibres blanches de la peau, des cheveux, des cartilages, des muscles, des tendons et des os. On le compare souvent à une armature, par le rôle qu’il joue dans l’organisme. Il assure la cohésion, l'élasticité et la régénération des tissus organiques. Le collagène est ainsi vital au bon fonctionnement de l’organisme, lorsque la production de collagène diminue, l’ensemble du corps en est affecté. Cependant, le collagène n'étant pas fourni par les aliments, c'est l'organisme qui doit le produire. Cette production diminue avec l'age (1% par an dès 40 ans) mais également en cas de stress, d'efforts physiques intenses, d'infections, de pollution, de consommation de tabac ou d'alcool.
Notre gélule de collagène marin permet ainsi de renforcer l’action du collagène produit naturellement par l’organisme en favorisant l’équilibre général de l’organisme. Il agit notamment sur les articulations et sur la peau.
Il fortifie et renforce les articulations, tout en leur apportant plus de souplesse.
Par ailleurs, il est particulièrement bénéfique pour le soin des peaux matures ou exposées aux agressions extérieures (la pollution, le froid…).
Il redonne vitalité et tonicité à la peau en lui apportant souplesse et élasticité, tout en atténuant l’apparition de rides en lissant les traits pour une peau plus jeune et plus ferme.
La vitamine E, la vitamine C et le sélénium renforcent ces actions par leurs propriétés anti-oxydantes qui aident à protéger les cellules de l’organisme des effets néfastes des radicaux libres, responsables des phénomènes de vieillissement des articulations et de la peau.

Les collagènes présents dans la peau sont des protéines organisées en fibres, responsable de la cohésion des tissus et de leur résistance. Leur dégradation conduit à l’apparition de rides et à l’altération de la peau.

Une supplémentation en collagène renforce le collagène endogène et stimule son renouvellement, elle renforce ainsi l’élasticité de la peau et réduit l’apparence des rides en favorisant la réparation cutanée.

PROPRIETES
Le collagène favorise la souplesse et la mobilité articulaire, en agissant sur le liquide synovial.
Elasticité et régénération de la peau, du cartilage et des os. Favorise l’augmentation de la densité minérale osseuse.
Minimise les effets du temps en lissant la peau et en comblant visiblement rides et ridules.


Indications :Raideurs articulaires, élasticité et souplesse de la peau, favorise la réparation cutanée,

Préparé par hydrolyse (hydrocollamer)- Fabriqué en France

Ingrédients : Collagène marin (220 mg), gluconate de zinc* (13,5 mg, dont zinc: 1,68 mg), Vitamine C ascorbique (13,34 mg), Vitamine E* tocophérol naturelle (3 mg, dont vitamine E: 1 mg), Sélenite de sodium (0,019 mg, dont 8,34 µg de sélénium), enveloppe gélatine à la chlorophylle naturelle, stéarate de magnésium végétal, silice. Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 4 à 6 gélules par jour au moment des repas. Ne contient pas d'iode A conserver au frais .6 gélules de collagène marin apportent 50% des AJR en Vitamine E et 100% des AJR en vitamine C, Zinc et Sélénium.

Conditionnement:  Boite de 200 gélules de 342,8 mg - Poids net : 68,56 g

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.