En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Complexe "Beauté bio". Elimine les toxines de la peau. Ralentit le vieillissement.

12,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


"Beauté biologique" des principes antioxydants puissants qui ralentissent le vieillissement et redonne de l’éclat à votre peau.


"Beauté bio" est une association de plantes connues pour leurs principes actifs bienfaisants sur la peau. En agissant ensemble ils créent une synergie qui retardent le vieillissement et redonnent de l'éclat à la peau.

Propriété du complexe "Beauté Biologique"

Il contient des produits actifs à haute valeur nutritionnelle pour le soin de la peau. Il permettra d’illuminer votre teint grâce notamment à notre extrait concentré de carotte pourpre. Par ailleurs, la pensée sauvage permettra d’éliminer les toxines de votre peau et lui redonnera tout son éclat. L’OPC de raisin est un puissant anti-oxydant, il vous permettra de prévenir le vieillissement cellulaire.

Ingrédients :

Extrait de carotte pourpre racine bio (250 mg), extrait de pensée sauvage bio (40 mg), fibres d'acacias bio (250 mg), extrait de raisin bio titré à 10% d'OPC (20 mg), anti-agglomérant : dioxyde de silicium, huile végétale de bourrache bio (10 mg).

Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 2 comprimés matin et soir.

Conditionnement : 200 gélules, soit une cure de 50 jours.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.