En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Hydrolat de Carotte sauvage Bio regénérant cutané

carotte sauvage
7,20 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


L’hydrolat de carotte sauvage est obtenu par distillation par entraînement à la vapeur d’eau de ses graines. De la famille des ombellifères, cette plante est surtout connue pour l'utilisation de sa racine en cuisine.

L’hydrolat de Carotte sauvage réputé pour favoriser la croissance des cellules de la peau et apaiser les rougeurs et les irritations. Il est aussi connu pour régénérer l'organisme et débarrasser le corps de ses toxines.

Régénérant et réparateur, l'hydrolat de Carotte sauvage favorise le renouvellement et la croissance des cellules de la peau ainsi que la cicatrisation, tout en apaisant les peaux irritées. Purifiant et tonique, il nettoie et stimule les fonctions hépatobiliaires. C’est l’hydrolat parfait en cure pour vous aider à affronter l’hiver et les changements de saisons en général.

-          Anti-inflammatoire, il apaise les irritations et les rougeurs.

-          Régénérant cutané, il favorise le renouvellement et la croissance des cellules de la peau.

-          Tonique cutané, il revigore les peaux ternes.

Cas d’utilisation de l'hydrolat de carotte sauvage en cosmétique :

Peaux abîmées, irritées, fatiguées, matures ; psoriasis et eczéma en association avec les hydrolats d’achillée millefeuille, cicatrices, couperose en synergie avec l’hydrolat de ciste

Indications : Pur en vaporisation sur la peau de votre visage et de votre cou après les avoir nettoyés. Appliquez ensuite votre crème ou huile de soin immédiatement sur la peau humide.

-          Cicatrices

-          Teint brouillé, lendemain de fête

-          Couperose en synergie avec l'hydrolat de Ciste

Utilisation : par voie interne chaque jour mélangez 1 cuillère à soupe dans 1 litre d'eau, à boire tout au long de la journée en cure de 20 jours lors des changements de saisons.

- En tisane : ajoutez 1 cuillère à café dans une tasse d’eau tiède ou chaude.

Propriétés

-          Régénérant hépatobiliaire, l’hydrolat de Carotte sauvage nettoie et stimule le foie, la vésicule biliaire et les reins. Il s’utilise en cure pour débarrasser son corps des toxines.

-          Recommandé également dans le cadre d'une cure de nettoyage ou d'un programme d'amaigrissement.

-          Régulateur cardiovasculaire, il est actif en cas d'hypertension.
Le goût de l'H.A. de carotte peut rebuter dans un premier temps. On peut le mélanger dans ce cas avec d'autres H.A. aux propriétés similaires tels que les H.A. d'Hélichryse (pour plus de régénération) ou de Romarin verbenone (pour réactiver la fonction hépatique).