En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Curcuma pipérine biologique, anti-inflammatoire naturel . Traite les problèmes digestifs et gastriques.

10,70 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Le curcuma bio est efficace contre les problèmes intestinaux et gastriques et les infections en général.

Le curcuma est un antioxydant puissant qui a une action sur l'oxydation des graisses. Il maintient un taux élevé d’enzymes anti-oxydantes et réduit la production de certains radicaux libres.

Propriétés du curcuma :

Le curcuma est traditionellement utilisé pour le traitement des problèmes de peau et comme anti inflammatoire en médecine chinoise. Dans les régions ou il est consommé régulièrement la prolifération cellulaire anarchique de certaines cellules est statiquement moins présente.
Il aide à renforcer le systéme immunitaire.  Ces actions antioxydantes sont d’autant plus efficaces que le curcuma sera associé à un corps gras, comme l’huile d’olive, à du poivre noir ainsi qu’à du gingembre .
Le curcuma est reconnu dans les médecines traditionnelles et en Occident pour ses propriétés anti oxydantes. Il aide l’organisme à lutter contre le stress et à maintenir l’efficacité des défenses naturelles. Il est probablement l'anti-inflammatoire naturel le plus puissant identifié à ce jour.

Conseil d'utilisation :

2 à 4 comprimés par jour.Le rhizome de curcuma bien connu comme épice est un constituant de la poudre de curry à qui elle donne sa couleur jaune.
Le curcuma est utilisé depuis toujours en médecine  ayurvédique pour ses propriétés anti-inflammatoires.
Le curcuma est un puissant anti-oxydant autant dire un allié de choix. Il contribue à reminéraliser les articulations et renforcer le cartilage grâce à la présence de la curcumine. Il permet de réguler les troubles digestifs notamment liés à la « paresse du foie» et qui provoquent, entre autre, maux d’estomac, nausées, perte d’appétit.  Enfin le curcuma permet de lutter contre les radicaux libres dont il réduit la production.

Ingrédients :
Curcuma racine BIO (300 mg) - Poivre noir à 4,5% Pipérine (10 mg) - silice - dextrose bio.Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.


Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.