En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Echarpes de portage NOE "Néobulle".

65,00 € l'unité
Longueur écharpe

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Une écharpe de portage néobulle  facile à nouer et qui établira entre vous et votre bébé une complicité faite de confiance et de sérénité.

Avec l’écharpe de portage Néobulle il est si simple de porter son enfant…
Dans une position agréable et naturelle, pour votre enfant comme pour vous, vous porterez au gré de vos envies sur le ventre, la hanche ou le dos.

Les avantages de l'écharpe de portage:

Ils sont particulièrement nets pour les petits prématurés .
L'enfant porté dans une écharpe développe une relation particulière avec la personne qui le porte. Il se sent en sécurité car maintenu tout contre le corps.
Il éprouve un sentiment de bien-être et tous ses sens sont stimulés (vue, odorat, ouïe, toucher, équilibre.) De plus la proximité de l'adulte, sa chaleur, son odeur, les bruits de son cœur sont très apaisants. L'écharpe de portage permet au bébé la position dite de la grenouille bien calé sur tout le siège, la colonne vertébrale parfaitement soutenue.

Portage, revenir à la source :

Depuis l’époque « moderne » le portage a souffert de désaffection. La « tendance » voulait que les bébés dorment bien au calme dans leur chambre .
Les bébés qui sont beaucoup portés développent un bon tonus du cou et du tronc, une capacité d’adaptation aux changements de position. Ils ont en moyenne un développement psychomoteur plus rapide et plus harmonieux, et souvent, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ils marchent plus tôt (c’est frappant chez les petits Africains).

Le portage traditionnel jambes bien écartées (par exemple à califourchon sur la hanche) est préventif des problèmes de hanche. On sait que les peuples où les enfants sont portés ainsi, ne connaissent presque jamais de luxations de la hanche.
De fabrication française :Notre écharpe de portage est tissée et confectionnée dans la Loire. Son tissage trame et chaine en diagonal et croisé permet une élasticité uniforme indispensable au confort de bébé et du porteur en offrant un soutien parfait qui ne nécessite pas de ré-ajustage régulier.
100% coton, " Oko tex " fils teintés, teinture non toxiques exemptes de métaux lourds et de polluants.
•    Double ourlet qui assure une meilleure solidité du nouage
•    Cette écharpe n'a pas été prélavée et n'a pas reçu d'adoucissant  (conseil de lavage dans notre livret).
•    Un rétrécissement est prévu. La dimension annoncée tient compte de celui-ci.
•    L'écharpe est garantie 1 an pour une utilisation en porte-bébé uniquement.
•    Nos écharpes sont livrées avec un petit livret explicatif : Conseils de portages différents.

La technicité et la qualité du tissage de nos écharpes de portages sont incomparables :
L’écharpe Néobulle s’ajuste ergonomiquement. Le poids de l’enfant ne se ressent pas, confort assuré durant des heures ! Vous serez réellement étonné par cette nouvelle sensation.
Grâce à l’écharpe de portage Néobulle vous tisserez des liens forts, vous apporterez à votre enfant sécurité et confiance tout en vaquant librement à vos occupations.
• Pointes coupées en biais pour une tombée élégante.
• Milieu marqué de part et d'autre, lisières de couleurs différentes.
• Guide pratique très détaillé offert, 1 photo par étape.
• Tailles différentes pour s'ajuster au mieux à votre morphologie.
• Un tissu de qualité.
• Maintien parfait et élasticité uniforme grâce au tissage sergé croisé.
• 100% coton ökotex 100 : sans toxique, ni métaux lourds, ni polluant.
• Répond à la Norme NF EN 13290-2.
• Lavage machine à 40°C – Sèche linge possible.