En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Complexe "Elimination biologique" Problèmes de rétention d’eau hanches et cuisses. Anti-cellulite.

11,90 € l'unité

Pas de stock




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Association de plantes drainantes et diurétiques Complexe "Elimination bio". contre les problémes de rétention d'eau.


Le complexe "Elimination Biologique" est un Ensemble de plantes dont les principes actifs sont connus pour leurs actions drainantes et diurétique.

La queue de cerise et le bouleau :

Ils contiennent de nombreux flavonoïdes qui agissent sur l’organisme en favorisant le processus d’élimination.

Le pissenlit :

Il a un rôle purificateur de par son action diurétique, sans effets indésirables qui permet d’éliminer les toxines accumulées dans votre organisme et son action stimulante sur la sécrétion et l'élimination de la bile.
Le cassis :
Sont action favorise l’élimination des toxines.

La rétention d'eau en quelques mots :
L'eau représente environ 60% du poids du corps. On la trouve dans les cellules, dans le sang, dont elle est le composant principal, dans la peau, les organes et les muscles.
Pour conserver ses liquides à un niveau constant, notre organisme a recours à un système complexe d'hormones qui agit sur les reins. Normalement, lorsqu'on boit plus que de coutume les reins se chargent d'éliminer l'excès de liquide et les toxines. Mais il arrive que ce système se dérègle, les liquides s'accumulent alors dans nos tissus. La rétention d'eau correspond à une insuffisance de drainage du système lymphatique qui est incapable de faire cheminer l'excès de déchets et d'eau dans la circulation veineuse, d'où l'incapacité de drainer les œdèmes.

Ce phénomène naturel est souvent d'origine hormonale, ainsi seules les femmes sont concernées : les principaux responsables sont les œstrogènes (hormones féminines).
L'eau naturelle (ou, par exemple, sous forme de tisane) est indispensable pour hydrater l'organisme. Si on fait de la rétention d'eau, il ne faut surtout pas restreindre sa consommation de liquide, bien au contraire. Si vous cessez de boire, vous entraverez le bon fonctionnement de vos reins qui ne pourraient plus filtrer les déchets. Votre organisme retiendrait alors son eau corporelle pour dissoudre ces résidus toxiques.

Ingrédients :
Cassis feuille Bio (70mg) - Bouleau feuille Bio (70mg) - Pissenlit racine Bio (70mg) - Queue de Cerise Bio (70mg) - Gélule d'origine végétale: HPMC (hydroxypropylmethylcellulose)Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 6 gélules par jour, à prendre le matin et le midi. Boire de 1 à 1,5 litre minimu de liquide par jour.

Conditionnement : 200 gélules.


Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi. Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.