En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Étui bouteille magnétique petit modèle, l'eau aimantée un trésor de bienfaits à votre portée tous les jours.

26,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Étui bouteille Aquaflux® magnétique petit modèle, pour désintoxiquer et activer le fonctionnement des reins et de la vésicule biliaire.

Cet étui à bouteille magnétique amovible et réglable permet en tous lieux et toutes circonstances la magnétisation rapide de vos boissons.

Grâce à ses aimants néodyme judicieusement répartis, la magnétisation est optimum.
Votre étui magnétique  vous accompagnera partout en randonnée, au bureau ou pour toute autre activité.
Fermeture réglable auto-agrippante.

Lavable à 30 °C. Fermeture réglable auto-agrippante.
Mousse thermoformée, revêtement polyamide, intérieur en revêtement aggripant, sans PVC. H 7,50 cm, L 27 cm.
4 aimants néodyme rémanence 12 200 Gauss, champ au contact 2 500 Gauss. 50 x 10 mm.
Lavable à 30°, ne pas repasser..

Disponible en bleu et en rouge


L’eau est un élément essentiel. Notre corps est composé de 60 % d’eau et il en élimine 2,5 litres par jour. Il faut donc impérativement apporter à notre organisme la quantité d’eau nécessaire pour lui permettre de fonctionner convenablement. L’apport en eau se fait par l’alimentation et par l’absorption de boissons.

Boire de l’eau aimantée  peut agir sur de nombreux maux grâce aux propriétés que l’énergie magnétique confère à l’eau. Les champs magnétiques permettent d’agir au plus profond du corps par l’intermédiaire des boissons. L’eau aimantée est diurétique, légère, minéralisée et très dépurative. Boire un litre d’eau aimantée par jour permet d’offrir à l’organisme la quantité d’énergie biomagnétique nécessaire pour désintoxiquer et activer le fonctionnement des reins et de la vésicule biliaire.

La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.