En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Ginkgo Biloba Bio. Vasodilatateur, favorise la circulation, stimule la mémoire.

9,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Ginkgo Biloba Bio, vasodilatateur il stimule la mémoire grâce également à ses propriétés anti-oxydantes.


Les bienfaits du Ginkgo Biloba :

Il est à la fois un tonique et un protecteur vasculaire. Antioxydant remarquable il agit sur le vieillissement cérébral et la perte de mémoire. Ses feuilles contiennent des ginkgosides dont les propriétés vasodilatatrices permettent d’améliorer la circulation au niveau cérébral, augmentant ainsi l’apport en oxygène et en nutriments essentiels au niveau du cerveau. De plus, sa richesse en flavonoïdes en fait un excellent antioxydant, protégeant les fonctions du cerveau des radicaux libres.

Il a également un effet vasodilatateur qui peut contribuer à soulager, entre autre, l'effet "jambes lourdes" et "jambes sans repos"

Ingrédients : Ginkgo Biloba feuille Bio (300 mg), gélule d'origine végétale : HPMC (hydroxypropylmethylcellulose). Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 3 à 5 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.

Contre-indications :

A éviter avant et après une intervention chirurgicale en raison de ses effets anticoagulants. Le ginkgo peut provoquer des maux de tête et des troubles de la digestion sans gravité. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Conditionnement : 200 gélules

La circulation sanguine :
Connue depuis plus d'un demi siècle les feuilles de Ginkgo biloba contiennent des flavonoïdes, des flavones, des acides organiques, des lactones, (ginkgolides) et des bilobalides. Il s'agit de principes actifs qui agissent en synergie  pour stimuler et soulager les problèmes de la circulation sanguine, notamment la sensation des jambes lourdes, trouble de la mémoire etc. 
On constate, après la prise de Ginkgo, une vasodilatation artérielle, mais également des veines et des capillaires. La fluidité du sang est aussi modifiée, favorisant de ce fait la circulation sanguine, avec en particulier une action inhibitrice prévenant l'apparition de caillot sanguin (thrombus).
Le Ginkgo biloba stimule la mémoire et toutes les fonctions du cerveau, par apport d'oxygène et de micronutriments. Enfin, il présente des propriétés antioxydantes, utilisées en particulier pour tenter de diminuer la dégénérescence cérébrale liée ou pas au vieillissement.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi. Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.