En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Huile de massage "calm'bidou aide à réguler le transit en douceur des tout petits.

9,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Calm'bidou régule en douceur le transit des petits et calmes les douleurs abdominales.

L'huile de massage "Calm’bidou" : Ce soin lutte contre le mal de ventre. Il aide à soulager les douleurs à l’abdomen et à réguler le transit en douceur des petits et des plus grands. Les coliques du nourrisson, les spasmes, les difficultés pour aller à selle sont apaisées grâce aux propriétés des principes actifs des plantes plantes qui la composent.

Utilisation de l'huile de massage "Calm'bidou":

Application en massage doux circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu’à 5 fois par jour. Utilisation ponctuelle ou régulière sans dépasser 8 jours consécutifs.

Mal de ventre et problème de transit mode d'emploi :

Souvent ce sont plus des syndromes qu'une maladie et leur caractère bénin est globalement admis.
C'est pourtant une source d'angoisse pour les parents car il est difficile d'entendre son bébé pleurer.
Pour masser le ventre de votre petit  ange, testez l’huile de massage "Calm'bidou" à base d'huiles végétales de noyau d'abricot et de carthame, d’huiles essentielles de mandarine, de fenouil et de camomille romaine.
Elle apaise et détend votre enfant, notamment lors de sa digestion. On parle de coliques uniquement si votre nourrisson est par ailleurs en bonne santé et son poids normal.
Elles surviennent généralement en fin d’après-midi, après un repas. Votre enfant est agité, il replie les jambes contre son ventre, pleure et se montre inconsolable, jusqu’à ce qu’il émette enfin un gaz. Il semblerait que le lait en tout début de tétée soit fort en lactose et que cela donnerait plus de coliques aux bébés qui s'endorment aussitôt après le début de la tétée. Il est important de stimuler le bébé pendant la tétée afin qu'il tête bien durant une vingtaine de minute sans qu'il s'endorme durant ce laps de temps.

Ingrédients :  100 % bio
Composition :
huiles végétales de noyau d'abricot et de carthame,
huiles essentielles de mandarine, fenouil et camomille romaine.
le Fenouil : anti spasmodique efficace
La mandarine : laxatif doux
La camomille : calme et apaise les irritations.