En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Description complémentaire

Circulation du sang
Les problèmes de circulation touchent une bonne partie de la population. Jambes lourdes, douloureuses, et parfois fourmillement, tiraillement ou engourdissement, varices.L'insuffisance veineuse peut revêtir différentes formes : Les bouleversements hormonaux liés à la puberté ne sont pas sans effet sur l’insuffisance veineuse. Certains jeunes souffrent dès l’adolescence de troubles douloureux.

Les jambes lourdes sont un signe de souffrance veineuse, ce qui ne signifie pas pour autant varice ou thrombose. Cette insuffisance veineuse, dite superficielle, se manifeste souvent par crises, en fonction des périodes d'inactivité physique ou des phénomènes climatiques (la chaleur augmente l'apparition de ces phénomènes).

Les crampes des membres inférieurs : Elles apparaissent dans 30 % des maladies veineuses. Elles se caractérisent par une contraction durable et anormale d'un muscle de la jambe, traduisant un mauvais drainage du sang appauvri en oxygène. Elles peuvent survenir en position debout ou allongée.

Les impatiences : Ce sont des sensations d'engourdissement définies comme une envie impérieuse de bouger les jambes lors de stations immobiles prolongées, obligeant à se lever. Pour pallier à ce type de problème, nous vous proposons une gamme de produits destinée à favoriser une meilleure circulation du sang et retrouver la légèreté de vos jambes. Pour plus d'efficacité, pensez à associer les compléments alimentaires circulation avec le gel polaire.