En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Coffret Medimag® Slim Spécial acupuncture pour aider à mincir naturellement

21,50 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Coffret Medimag® Slim le coupe faim naturel pour mincir naturellement en régulant l'appétit.

L’oreille possède de nombreux points d’acupuncture dont celui du siège de la faim (Hunger), situé à la base du tragus. Exercer une pression sur ce point remarquable est une aide pour limiter la sensation d’appétit.

Les aimants Medimag® Slim se composent d’un petit aimant discret à placer à l’extérieur de l’oreille sur la base du tragus et d’un autre plus grand, en attirance, à l’intérieur du pavillon.

Les 2 aimants restent en position grâce à leurs propriétés magnétiques. Pour que cette pression puisse s’exercer précisément selon votre morphologie, vous disposez de 3 aimants grands modèles de puissances croissantes.

Il est recommandé de porter les Medimag® Slim 3 à 4 fois par jour, 1 heure avant chaque repas et 1 heure avant le coucher.

Si vous sentez une fringale arriver, replacez ou frottez le petit aimant déjà en place.

Les aimants sont revêtus d’or et d’un vernis silicone pour limiter les risques d’allergie.

Utiliser les Medimag® Slim ne constitue pas un régime, nous vous conseillons d’équilibrer votre alimentation et de limiter les aliments gras, salés ou sucrés.

3 aimants Néodyme ø 10 mm ép. 1, 1,5 et 2 mm. 2 aimants Néodyme ø 5 mm ép. 2 mm. Revêtement Or et vernis silicone.

Une notice détaillée et illustrée pour une utilisation facile et un bon positionnement de l’aimant.


Quand commencer un régime ? Un régime doit correspondre à une vraie décision de retrouver son corps, de se sentir bien avec soi-même. Et puis, un régime doit surtout venir de vous, et non d’une quelconque pression extérieure. C’est à vous de décider du moment, du contexte et de la méthode de votre régime !

La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.