En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Compléments alimentaires dont les principes actifs sont connus pour aider à renforcer les défenses immunitaires, à retrouver force et vitalité et à réveiller ou renforcer la libido.
Résultats 1 à 20 sur 22

Description complémentaire

Nos compléments alimentaires :
A base de plantes aux vertus reconnues ils vous aident à renforcer vos défenses immunitaires. Ils facilitent l'effort physique, redonne de la vitalité, augmentent la capacité de résistance et améliorent la récupération après l'effort. Ils permettent d'obtenir un meilleur rendement physique (sportif en particulier) et intellectuel (préparation aux examens notamment). Aident à prévenir les maladies infectieuses en général, tout particulièrement en période d'épidémie (grippale entre autres).

C’est le système immunitaire qui assure la lutte ponctuelle contre les infections courantes, comme le rhume et la grippe, mais aussi pour les maladies plus graves. Avec l’âge ou la maladie, l’immunité s’affaiblit et le corps devient plus vulnérable aux infections. On remarque néanmoins que certaines personnes apparemment en bonne santé et possédant une quantité normale de cellules immunitaires (selon les analyses sanguines) contractent souvent des infections comme le rhume ou la grippe, ou une gastroentérite.
D’autres y sont plus résistants. La différence se jouerait essentiellement sur le plan des habitudes de vie.

Quelques règles à appliquer au quotidien pour booster le système immunitaire :
Une bonne alimentation riche en micronutriments tels que le zinc, le sélénium, le fer, le cuivre, le calcium, l’acide folique ou les vitamines A, B6, C et E.

L’activité physique : En plus d’être bon pour la santé globale, l’activité physique aurait un impact sur les défenses naturelles. Elle permettrait de faciliter la circulation du sang et faciliterait les diverses substances du système immunitaire de circuler dans l’organisme.
Le stress : Présent de façon constante et non ponctuelle il aurait un impact sur le système immunitaire. Une bonne gestion du stress est essentielle pour garder de bonnes défenses immunitaires.
Le sommeil : Dormez un suffisant nombre d’heures. Gardez un poids de santé équilibré en fonction de votre taille.