En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Description complémentaire

L'arthrose : L'arthrose, très répandue après 50 ans, se manifeste par des douleurs articulaires. Cette affection se traduit par une dégénérescence du cartilage des articulations sans infection ni inflammation particulière. Au niveau de l'articulation, la surface du cartilage se fissure, s'effrite et finit par disparaître. Ensuite, des excroissances osseuses se forment et nuisent aux mouvements.

L'arthrose se rencontre surtout au niveau des zones de pression (hanches, genoux, colonne vertébrale) mais peut atteindre toutes les articulations.Certaines personnes sont très peu gênées par les douleurs provoquées par l'arthrose, alors que c'est l'inverse pour beaucoup d'autres. Vous pouvez agir sur certaines d'entre elles par des mesures de prévention : le surpoids, qui majore la pression au niveau des zones d'appui, les sollicitations trop importantes des articulations, dans les domaines aussi bien professionnel (vibrations) que sportif (activités trop intenses), qui favorisent l'arthrose en accélérant la destruction des cartilages. Une mauvaise alimentation, peut également aggraver le processus du vieillissement.

Le rhumatisme et l'arthrose sont des termes utilisés dans le langage courant pour décrire des douleurs du dos, des articulations, du genou et de la hanche, le rhumatisme est une maladie inflammatoire qui affecte les articulations et les tissus conjonctifs.

Pour vous soulager des conséquences de l'arthrose, douleurs et raideur articulaires, nous vous proposons une gamme de produits composés de plantes reconnues pour avoir une action naturelle antalgique, anti-inflammatoire et reconstituante. Les plantes riches en silicium (élément non présent dans l’alimentation) sont réputées pour apporter une plus grande souplesse musculaire et articulaire. D’autres compléments peuvent également soulager les douleurs articulaires et rhumatismales, diminuer les gonflements et les inflammations articulaires, soulager les douleurs musculaires et les tendons, reminéraliser et renforcer les os, soulager l'œdème rhumatismal et prévenir l'ostéoporose.