En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Levure rouge de riz biologique, protége les artères contre le cholestérol et améliore la circulation du sang.

12,00 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Levure rouge de riz  biologique protége les artères et améliore la circulation sanguine.


La Levure rouge de riz est un anti cholestérol naturel. Elle résulte d’un champignon microscopique élevé sur le riz. Ce micro-organisme produit un pigment rouge qui a donné son nom à la levure
Ce complément alimentaire est proposé à tous ceux qui souhaitent réguler leur taux de cholestérol pour protéger leurs artères et améliorer la circulation du sang.

Ingrédients :
Levure de riz rouge bio (250 mg) titrée à 0.4% de monacoline k - Enveloppe gélatine Bio. Notre levure de riz rouge ne contient pas de citrinine. Tous nos produits disposent d'analyses. Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier suivant les récoltes.

Conseils: 3 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.

Consommez des fruits et des légumes - Limitez les corps gras animaux (beurre, crème …) et privilégiez les versions végétales !

Favorisez les huiles végétales pour bénéficier de leurs acides gras insaturés (huile d’olive pour la cuisson, huile de colza ou de noix (riches en Oméga 3) pour l’assaisonnement) -

Privilégier les poissons gras qui sont riches en acides gras Omega.

Contre indication :

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitant, jeunes de moins de 18 ans, maladies hépatiques ou rénales, troubles hémostatiques.
La prise simultanée de pamplemousse avec ce produit est déconseillé.
En cas de doute, demander l’avis de votre médecin.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Conditionnement : 90 gélules

En savoir plus :

La levure rouge de riz est reconnue pour ses nombreux bienfaits pour le cœur et les vaisseaux sanguins.
Elle contient des principes actifs inhibant la synthèse du cholestérol : les "monacolines ". Ce sont des équivalents naturels des statines, mais avec moins d’effets secondaires bien connus de ces molécules de synthèse.
La levure rouge de riz contient également des isoflavones, des phytostérols et des acides gras mono insaturés qui semblent aider les niveaux lipidiques sanguins à retrouver leur équilibre, notamment sur les triglycérides. C'est l'association de ces principes actifs qui semble avoir une action bénéfique contre le cholestérol .

Le cholestérol est une graisse naturellement présente dans notre sang, un lipide de la famille des stérols.70 % environ du cholestérol présent dans le sang est fabriqué par notre organisme, plus précisément par le foie .Le reste provient de notre alimentation, et notamment de produits d'origine animale comme la viande, les produits laitiers, le poisson... Le cholestérol joue un rôle important car il intervient dans la fabrication des membranes de nos cellules.

(Le cholestérol est une molécule qui est transportée dans le sang grâce à 2 lipoprotéines : les LDL « le mauvais cholestérol » et les HDL « bon cholestérol ». Les LDL-cholestérol encrassent les parois des artères, tandis que les HDL nettoient le cholestérol en le transportant vers le foie pour être ensuite éliminé. A noter qu’un taux de cholestérol trop important est à surveiller, car il est associé à un risque de maladie cardio-vasculaire.)

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi. Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.