En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Lot de 5 réducteurs d’eau pour robinet

14,00 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Lot de 5 réducteurs d’eau pour robinet, Un pack économique qui vous permettra de faire des économies d'eau.

Economie d'eau : plus de 50 %, vous passez de 15 L/min à 7.5 L/min

Convient à tous systèmes d'eau chaude avec pression, tels que chauffage à distance, chauffage central, chauffe-eau instantané, etc.

Ne convient pas aux chauffes eau avec accumulation sans pression, tels que ballons à montage inférieur ou supérieur etc.
S'adapte à toutes les robinetteries standart. (Peut néanmoins ne pas fonctionner sur des équipements anciens).
Permettant de réduire le consommation d'environ 50%, les économiseurs d'eau sont de plus en plus choisis par l'Hôtellerie, les HLM et les Collectivités avec convention EDF. Les bâtiments HQE, étudiés pour économiser l'énergie en disposent quasiment toujours.

Un pack économique qui comprend :
5 inserts mousseurs équipés d'économiseurs d'eau et de la fonction antitartre.
1 clefs à robinet pour visser et dévisser vos mousseurs facilement sans abîmer les parties chromées.
10 joints pour l'étanchéité de vos robinets. (M22 et M24).

Simple d'utilisation : Dévisser simplement les embouts mousseurs qui équipent en standard chaque robinet normalisé à l'aide la pince bleue pour éviter les rayures sur l'inox. Retirer les mousseurs, les remplacer par les réducteurs.

Quel consommateur d'eau êtes-vous ? L'eau constitue une ressource précieuse. Des installations simples et des appareils électroménagers adaptés permettent de réduire la consommation d'eau et de réaliser ainsi des économies. Le mousseur économiseur : A installer sur le robinet, il permet d'une part d'éviter les fuites et d'autre part de diminuer le débit tout en conservant une pression identique à un robinet non équipé. La quantité d'eau est réduite mais compensée par de l'air.