En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

"Trou de mémoire" remède par les plantes "Mémo Bio" stimule et favorise la mémoire.

9,90 € l'unité

Pas de stock




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


"Mémo Bio" association de plantes pour stimuler la mémoire et les fonctions cérébrales.


Le complexe "Mémo biologique" associe ginkgo biloba, pollen bio et lait de jument bio dont les principes actifs sont connus pour leurs effets bénéfiques sur les fonctions cérébrales. Ils vous aiderons à stimuler, nourrir et protéger votre cerveau pour retrouvez mémoire et vivacité d’esprit.

Le Ginkgo Biloba, est réputé pour ses excellentes propriétés pour améliorer la mémoire, par ailleurs il agit également sur la circulation sanguine. Les feuilles du Ginkgo Biloba renferment une substance, les flavonoïdes aux propriétés anti-oxydantes importantes qui agissent sur les cellules du cerveau en les protégeant des radicaux libres, permettant ainsi de ralentir le vieillissement cérébral et cellulaire et de favoriser la fluidité du sang.

Le Ginkgo Biloba :

Il constitue un excellent complément alimentaire pour une action à la fois sur la mémoire et la circulation du sang.

Le pollen :

Il contient une forte proportion de protéines (de 16 à 40 %) contenant tous les acides aminés connus. Le pollen est un excellent stimulant et tonifiant général. Il est utilisé en prévention des infections hivernales, en cas de convalescence, de fatigue physique et intellectuelle.

Le lait de jument bio :
Il est consommé depuis l’Antiquité pour ses extraordinaires vertus revitalisantes et reconstituantes, agit sur la digestion, la flore intestinale, la peau et les défenses de l’organisme.


Ingrédients : Ginkgo Biloba Bio (300 mg) - Pollen Bio (40 mg) - Lait de jument Bio (10 mg) - Gélule d'origine végétale : HPMC (hydroxypropylmethylcellulose) .Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 3 à 5 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.
Conditionnement : 200 gélules

Stimulez votre cerveau, l’important est de rester toujours intellectuellement actif :
Pratiquer des jeux de réflexion et de logique (Scrabble, échecs, mots croisés…)
Stimuler votre mémoire en apprenant par cœur : des numéros de téléphone, des chansons… ;
Privilégier un sommeil réparateur qui va vous aider à fixer les informations de la journée ;
Echanger avec vos proches sur l’actualité, des débats, des films, susciter une conversation ;
Pour les séniors, le sport semble avoir des effets bénéfiques sur la mémoire et le plaisir dope le cerveau :
Privilégier une alimentation équilibrée et structurée Vitamines B12 (crustacés, foie, poisson, produits laitiers) et E limitent la mémoire défaillante et la destruction des neurones.
S’hydrater régulièrement.
Fruits et légumes ont un effet antioxydant qui renforce la paroi des neurones.
Lipides polyinsaturés (huile de colza et poissons.


Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.