En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Ménopause bouffées de chaleur et rétention d'eau "Ménopause bio", une association de plantes actives.

11,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


"Ménopause bio", traite ballonnements, troubles de l’humeur, les bouffées de chaleur et la rétention d'eau.


Complexe "Ménopause bio" :
Sachez réagir face à cette rébellion hormonale !
Troubles de l’humeur, ballonnements, , bouffées de chaleur, baisse de libido et autre problème qui font de cette période une véritable épreuve.  Le complexe "Ménopause Bio" peut vous aider à passer ce cap difficile.

Propriétés du complexe Ménopause Bio" :

Sa formule complète et exclusive comporte du calcium (20% des AJR pour 4 comprimés), de la maca et de la sauge pour vous aider à garder votre féminité. Les bouffées de chaleur sont probablement l’une des manifestations les plus difficiles à vivre. C’est une sensation brutale de chaleur qui envahit le visage, le décolleté et le cuir chevelu. Ces zones deviennent rouges et les femmes se mettent à transpirer abondamment. Cela peut survenir à n’importe quel moment, mais la nuit c’est parfois tout le corps qui peut être touché.Il faut savoir que ces bouffées sont favorisées par certains facteurs comme l’émotion, le stress.

Le symptôme le plus fréquent de la ménopause :

Les bouffées de chaleur, un désagrément au quotidien.
Certaines femmes ménopausées voient leur vie réellement chamboulée par les bouffées de chaleur. Au travail comme à la maison, de jour comme de nuit, et peuvent durer près d'une heure.
Pour la majorité des femmes, la ménopause survient entre 45 et 55 ans. Avec elle, des troubles fonctionnels, appelés troubles du climatère, font quelquefois leur apparition. Parmi eux, les bouffées de chaleur représentent l'un des signes les plus caractéristiques et les plus précoces de la ménopause dans les pays occidentaux. Les ovaires produisant de moins en moins d'hormones, la carence qui en résulte peut déclencher des bouffées de chaleur, parfois accentuées par des situations stressantes.
Elles apparaissent généralement avant même l'arrêt des règles. Les autres manifestations, comme la fatigue, la sécheresse vaginale ou la prise de poids, sont plus insidieuses. Si les bouffées de chaleur sont inexistantes ou très modérées chez une femme sur deux, l'autre moitié souffre de ces manifestations parfois très pénibles.


Ingrédients :

Calcium* citrate (196 mg), Maca racine bio (Lepidium meyenii) (150 mg), Extrait de soja bio titré en isoflavone (Glycine max) (125 mg), Sauge plante bio (Salvia officinalis) (30 mg), Anti-agglomérant: dioxyde de silicium, *Calcium (160mg/4cp soit 20% AJR) (40 mg). Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 2 comprimés matin et soir. Contient 20 mg d'isoflavones pour 4 comprimés (ne pas dépasser 1 mg/kg poids corporel et par jour).

Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Parlez en à votre médecin.
Conditionnement : 120 comprimés

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi. Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.