En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Millepertuis bio. Apaise les troubles de l'humeur liés à la ménopause.

9,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Millepertuis bio, apaise les troubles de l’humeur liés à la ménopause et les états dépressifs légers et transitoires.


Le millepertuis est utilisé dans les manifestations dépressives légères et transitoires. Il rééquilibre le système nerveux et agit sur les toubles de l'humeur liés à la ménopause. Le millepertuis tend aussi à réduire les troubles psychosamatiques.

Propriétés du millipertuis :

Rééquilibre le système nerveux, agit sur l’humeur, agit sur les troubles de l’humeur liés à la ménopause.traite les troubles psychosomatiques, les états dépressifs, l'anxiété, l'agitation nerveuse.

Le millepertuis est également connu sous le nom d’herbe de la St Jean c'est une plante qui agit sur l’humeur, elle exalte l’esprit et rééquilibre le système nerveux. En agissant sur votre équilibre émotionnel et mental, elle vous permettra de retrouvez un esprit serein et optimiste.

Ingrédients :
Millepertuis sommités fleuries Bio (hypericum perforatum) (190 mg) - Gélule d'origine végétale : HPMC (hydroxypropylmethylcellulose)Provenance Europe. Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseils d'utilisation :

2 gélule le soir. Il est déconseillé d'utiliser le Millepertuis chez les femmes prenant une pilule contraceptive, sous risque d'annulation de l'effet de cette dernière. Eviter aussi l'exposition au soleil ou aux rayons ultra-violets car il existe des cas de photosensibilité.

Conditionnement : 200 gélules

Effets indésirables :
Les personnes qui ont le teint pâle ou une peau particulièrement sensible aux rayons solaires doivent s’assurer ne pas excéder les doses normales de millepertuis. Il est préférable que les personnes qui reçoivent des traitements aux rayons ultraviolets ne prennent pas de millepertuis.

Contre-indications :
Enfants, femmes enceintes et qui allaitent et les personnes atteintes du sida. Il ne doit pas être pris en même temps que des tranquillisants ou des antidépresseurs. Les patients traités par immunosuppresseurs, anticoagulants oraux, contraceptifs oraux et anti-épileptiques ne doivent pas prendre de millepertuis ou doivent demander l’avis de leur médecin.

Parties utilisées : les fleurs et les jeunes feuilles.
Origine : Europe, Afrique du Nord et du Moyen-Orient. On en trouve aujourd'hui un peu partout, y compris en Afrique, en Asie, en Australie et en Amérique du Nord.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.