En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Reine des prés bio, diurétique elle agit contre la cellulite et la rétention d'eau.

9,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


La Reine des prés bio, par son action diurétique et dépurative est conseillée pendant  les régimes amincissants.


La Reine des prés biologique contient des flavonoïdes aux propriétés diurétiques et est utilisée dans le cadre des régimes amincissants. Diurétique et anti-œdémateuse, elle est connue pour lutter contre la cellulite, la rétention d'eau et réduire les hématomes. Astringente, elle resserre et tonifie les tissus cutanés.

La reine des prés possède des propriétés identiques à l’aspirine, sans en avoir les effets secondaires.
Ces propriétés lui confèrent une réelle efficacité dans les douleurs de toute sorte, notamment les douleurs articulaires, les courbatures et les crampes musculaires.

Contre-indication :

Déconseillée en cas de grossesse et d'allaitement et en cas d'allergie à l'aspirine ou dérivés salicylés

Ingrédients :
Reine des Prés Bio sommités fleuries (250 mg) - gélule d'origine végétale : HPMC (hydroxypropylmethylcellulose) Poudre par gélule : 250 mg. Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 3 à 5 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.

Conditionnement : 200 gélules

En savoir plus :

La Reine des prés est une plante herbacée appartenant à la famille des Rosacées. Présente en Europe, on la retrouve principalement près des rivières ou des sources dans des lieux humides. La plante renferme des tanins et des hétérosides flavoniques.

La reine des prés est diurétique et dépurative. Elle s’adapte particulièrement aux personnes qui en plus de leurs problèmes de poids ont des problèmes articulaires.

Ses actions diurétiques et anti-œdémateuses peuvent être mises à profit dans les cures d’amincissement. La reine des prés permet ainsi de lutter contre la cellulite en facilitant l’élimination rénale de l’eau. Elle élimine l’acide urique.

Comme elle est très bien tolérée par l'organisme et qu’elle n'irrite pas l'estomac, elle permet donc de diminuer la prise d’antalgiques et d’anti-inflammatoires classiques de manière appréciable, évitant ainsi d’importants effets secondaires d’ordre digestifs.

La richesse en tanin des feuilles de reine des prés, rend ces dernières efficaces contre les diarrhées.

Ce complément est contre indiqué en cas d’hypersensibilité aux salicylates.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi. Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.