En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Oméga 3 - 65%,.Maladies cardiovasculaires et état dépressif

14,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Oméga 3 - 65%, très efficace pour  préserver une bonne santé cardio-vasculaire,combattre les états d’anxiété.


Oméga 3 65% : Cocktail de principes actifs agissant sur les états d'anxiété et les troubles de l'humeur.

Aide à évacuer l'angoisse et le stress et à retrouver équilibre, sérénité et bien-être. Les oméga 3 sont également recommandés pour préserver l'intégrité du système circulatoire et cardi-vasculaire.

Les omega 3 sont des acides gras essentiels indispensable à notre bonne santé, pourtant notre organisme n'en fabrique pas.

Oméga 3 à 65% est un complément alimentaire très efficace pour combattre les états d’anxiété ainsi que les troubles de l'humeur. Par ailleurs, ils sont excellent pour préserver une bonne santé cardio-vasculaire. Ils sont concentrés à 65% dont 34% d'EPA (acide eicosapentaénoïque) et 24 % de DHA (acide docosahexaénoïque), éléments extraits d’huiles de poissons pour vous permettre de retrouver équilibre émotionnel et sérénité.

Chaque capsule d'omega 3 65% contient 170 mg d'EPA et 120 mg de DHA.

4 capsules apportent 2,67 mg de vitamine E, soit 22% des AJR.

Oméga 3 65%: Huile d’anchois - provenance Pérou

Ingrédients : Huile de chair de poisson concentrée (EPA : 34 % - DHA : 24%) (500 mg) - Anti-oxydant : mix tocophérol (E306) - Extrait de romarin - Lécithine de soja - Enveloppe: gélatine de poisson, glycérine d'origine végétale, eau. Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation : 2 à 4 capsules par jour en cure
Conditionnement : 200 gélules


Les oméga-3 sont classés acides gras essentiels, car l'organisme humain en a absolument besoin, mais ne peut les produire lui-même, il doit donc les retrouver tels quels dans son alimentation.
L’absorption d'omégas-3 ne change pas significativement le taux de cholestérol sanguin. Ils diminuent, par contre, le taux de triglycérides sanguins. Ils diminuent le taux de certains médiateurs de l'inflammation.
Les poissons ne fabriquent pas eux-mêmes les acides gras : ils les assimilent à partir de leur nourriture, les algues (ce qui explique que les poissons d'élevage contiennent moins d'oméga-3).

Oméga 3 à 65% est un complément alimentaire très efficace pour combattre les états d’anxiété ainsi que les troubles de l'humeur. Par ailleurs, ils sont excellents pour préserver une bonne santé cardio-vasculaire. Ceux-ci sont concentrés à hauteur de 65% dont 33% d'EPA (acide eicosapentaénoïque) et 22 % de DHA (acide docosahexaénoïque), éléments extraits d’huiles de poissons pour vous permettre de retrouver équilibre émotionnel et sérénité.
Les effets d'une carence en oméga-3 se répercutent en particulier sur la vision, et sur les comportements dépressifs.
Les symptômes d'une carence en omega-3 sont la fatigue, une mauvaise mémoire, une peau sèche, des problèmes cardiologiques, des sautes d'humeur ou une dépression, et une mauvaise circulation.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.