En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Ortie racine biologique. Réduit l'hypertrophie de la prostate et les problème de miction.

9,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Contre l'hypertrophie de la prostate l"Ortie racine bio", favorise l’élimination urinaire en réduisant son volume.


La racine d’ortie, qui contient des phytostérols et des phénols, est recommandée pour :
Soulager les problèmes de miction reliés à l'hypertrophie bénigne de la prostate (phases I et II)
favoriser l’élimination rénale.Grâce aux nombreux minéraux, oligo-éléments, vitamines et grâce à sa forte teneur en chlorophylle, l'ortie est avant tout la plante " reconstituante " par excellence.

Conseils :

Afin de favoriser l’élimination des urines, buvez beaucoup d’eau durant la journée. Cela vous évitera de trop boire le soir et évitera ainsi les réveils nocturnes.
Urinez dès que vous en ressentez le besoin. Certaines boissons comme le vin blanc, la bière et les boissons caféinées sont déconseillées.

Propriétés :

Elimination urinaire pendant la journée
Confort prostatique.

Ingrédients :
Extrait de racine d'ortie bio : 300 mg, gélule d'origine végétale: HPMC (hydroxypropylmethylcellulose), dioxyde de silicium, huile de tournesol bio. Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.


Conseils d'utilisations :

3 à 5 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.

Conditionnement :
200 gélules

En savoir plus :
L'ortie racine C’est ainsi un complément alimentaire très efficace pour favoriser l’élimination urinaire de l’homme pendant la journée. L’ortie racine aide à soulager les problèmes prostatiques.
Originaire des régions tempérées de l'Eurasie, l'ortie est une herbacée vivace aujourd'hui naturalisée sur tous les continents où il y a des zones tempérées. Préférant un sol riche en azote, elle peut s'élever jusqu'à un mètre, et sa floraison, peu spectaculaire, se produit de juin à septembre. Elle colonise volontiers les abords des lieux habités qui sont négligés.