En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Sirop du soir "Se la couler douce"

12,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Au fil de votre journée ou simplement le soir au moment de se coucher, profitez  des atouts du duo Propolis et Miel, en association avec le Coquelicot aidant à trouver un meilleur sommeil ou encore le Thym et la Guimauve apaisants pour la gorge... pour une soirée sous le signe de la sérénité !

Suave et léger, son goût est idéal pour une prise tout en douceur !

Sans Gluten  - 100% Naturel  Sans colorants1 ni conservateurs ajoutés

 Flacon verre de 145 mL

Conseils d'utilisation :

Bien agiter avant emploi. Prendre 1 cuillère à soupe (15mL) 1 fois par jour de préférence le soir, ou 1 cuillère à café (5mL) 3 fois par jour.
Conserver au réfrigérateur après ouverture.


Composition :

Coquelicot
 : 
Vous fait bénéficier de son action aidant à trouver naturellement un meilleur sommeil. Le pétale de coquelicot renferme des alcaloïdes qui ont une action remarquable sur les troubles du sommeil de l'adulte et de l'enfant. Ils ont un effet sédatif qui fait disparaitre la nervosité, l'anxiété et l'émotivité. Grâce à son action douce sans aucun risque d'accoutumance.Les alcaloïdes ont également des propriétés antitussives, augmentées par la présence de mucilages très adoucissants. Le coquelicot est ainsi un calmant efficace de la toux et des irritations de la gorge.

Miel (20%) : Connu de tous pour son goût suave et son action adoucissante sur la gorge.

Propolis (3%) : Le défenseur naturel de la Ruche, plébiscitée au cours des âges.


1Conformément au mode de production Biologique