En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Complexe "Prostate bio", soigner hypertrophie bénigne de la prostate par les plantes

9,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Complexe "Prostate bio", favorise l'élimination urinaire, améliore les problèmes prostatiques.


La prostate, la vessie, les muscles et les glandes sexuelles ont besoin de tonifiants. Des médecins ont découvert que certaines plantes avaient des effets sur l'hypertrophie bénigne de la prostate, comme les graines de courge riches en acides gras qui "rajeunissent" la prostate.

Propriétés du complexe "Prostate biologique" :

C'est une synergie générée par 3 plantes dont les principes actifs sont connus pour avoir des effets bénéfiques sur les problèmes de la prostate :

La graine de courge :

Ille contient des stérols végétaux qui favorisent l’élimination urinaire et apaisent les irritations de la prostate.
Les racines d'orties :
Elles permettent d’éliminer pendant la journée.
Le boldo :
Ses vertus sont apaisantes, antioxydantes et protectrices.

Ingrédients :
Pépin de Courge Bio (100 mg) - Ortie Racines Bio (75 mg) - Boldo (75 mg) - Gélule d'origine végétale: HPMC (hydroxypropylmethylcellulose) Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.

Conseil d'utilisation :
3 à 5 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.

Conditionnement : 200 gélules

L’hypertrophie bénigne de la prostate :

A partir de 50 ans, il arrive bien souvent que les nuits soient agitées par des troubles légers un peu embarrassants... des besoins d'uriner de plus en plus pressants et fréquents obligent alors à se lever plusieurs fois la nuit, la vessie se vide difficilement, le jet est faible ou il ne s'agit que d'une fausse envie... Il s'agit le plus souvent de l’hypertrophie bénigne de la prostate.
Elle est caractérisée par une augmentation de la taille de la prostate. Celle-ci devient volumineuse et comprime l’urètre tout en faisant pression sur la vessie, ce qui engendre un besoin fréquent d’uriner et divers problèmes de miction, selon le cas (débit plus faible et intermittent, douleurs, etc.). Presque tous les hommes souffrent d’hypertrophie bénigne de la prostate un jour ou l’autre. C’est le cas de plus de 50 % des hommes âgés de 60 ans, et de 90 % de ceux de plus de 80 ans. Cependant, ils n’ont pas tous des symptômes. En effet, seulement 1 homme sur 2 en ressent un effet sur ses fonctions urinaires.


Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.