En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Sauge Bio, à une action œstrogénique apaisant les troubles liés à la ménopause.

9,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Sauge Bio, aide à réguler le cycle féminin, apaise les  troubles de la préménopause et de la ménopause. Régule la transpiration.


Sauge, préménopause et ménopause :
La sauge possède une action œstrogénique, impliquant des hormones qui agissent sur la sphère urogénitale féminine. La régulation des hormones est particulièrement importante en période de préménopause et de ménopause. La sauge a également beaucoup d'autres vertus.
Mais surtout grâce à des dérivés oestrogéniques qu'elle contient la sauge favorise une bonne régularisation des cycles féminins et apporte un grand réconfort durant cette période difficile.

Propriétés :

- Toniques, antispasmodique,
- transpiration excessive
- diurétique.
- hormone naturelle, troubles de la preménopause et de la ménopause.

Indications :

- On l'emploie contre les troubles de la préménopause et de la ménopause
- Les troubles pré menstruels
- L’asthénie, les troubles de la digestion
- L'asthme
- La transpiration excessive
- L'hypotension


Conseils d'utilisations :
3 à 4 gélules par jour, à répartir dans la journée avant les repas.


Ingrédients :
Sauge Bio (250 mg), Gélule d'origine végétale: HPMC (hydroxypropylmethylcellulose) Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.
Conditionnement : 200 gélules

En savoir plus :
La racine de la sauge est brunâtre et fibreuse. La tige mesure de 20 à 30 centimètres et est très rameuse. Les feuilles, opposées, elliptiques, inférieures pétiolées, rugueuses, à bord dentelé, réticulées, molles, à dessus blanchâtre, persistent l'hiver grâce au revêtement de poils laineux qui les protège. Les fleurs, généralement bleues mais parfois roses, sont visibles de mai à août. Elles sont plutôt grandes, groupées à la base des feuilles supérieures, l'ensemble forme de grands épis. Commune en Europe, plus spécialement dans les régions méridionales, elle est cependant rare à l'état sauvage. Elle atteint une hauteur de l'ordre d'un mètre. Sources Wikipédia:

Aide à combattre les troubles de la pre ménopause et de la ménopause, notamment la transpiration excessive, ainsi que les symptômes prémenstruels. La pré ménopause et la ménopause sont souvent vécus comme une période difficile dans la vie d’une femme. La sauge contient des dérivés oestrogéniques, (hormone) bénéfiques pour réguler le cycle féminin et apaiser les troubles de la ménopause.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi. Un complément alimentaire n’est pas un médicament et ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.