En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Savon noir eucalyptus. Il élimine les toxines et apporte une réelle sensation de détente

13,00 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Savon noir eucalyptus. L'huile essentielle à la note camphrée ouvre les voies respiratoires et facilite l'élimination des toxines.


Savon noir
Ce savon noir est composé de pâte de savon élaborée exclusivement d'huile d'olive et d'olives broyées, parfumée à l'huile essentielle pure et naturelle d'eucalyptus.
L'eucalyptus se mêle aux vapeurs bénéfiques des hammams. L'huile essentielle à la note camphrée ouvre les voies respiratoires, facilite l'élimination des toxines et apporte une réelle sensation de détente. Une harmonie traditionnelle qui sublime l'olive du savon noir.

Le savon noir végétal naturel sert à la préparation d’un gommage naturel et traditionnel dans les pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.
Il se présente sous la forme d'une épaisse pâte sombre ou noire, mélangée avec de l’eau, cette pâte devient onctueuse, mais elle est peu moussante.
Le savon noir est à la fois un puissant exfoliant naturel et un extraordinaire soin hydratant de la peau car il est très riche en vitamine E régénératrice.
Pour un vrai gommage oriental: sur une peau mouillée, appliquer à la main sur tout le corps le savon noir et laisser agir quelques minutes. Rincer en frottant vigoureusement à l'aide d'un gant de gommage pour exfolier les impuretés et les peaux mortes. La peau redevient douce, elle respire mieux et pourra être hydratée en profondeur.

Bain 
Sur une peau mouillée, appliquez le savon noir à la main sur tout le corps et plongez-vous dans un bain relaxant pendant 15 minutes. Puis frottez vigoureusement votre corps à l'aide du gant exfoliant.
Rincez largement à l'eau tiède.
Le résultat est un enchantement. Toutes les cellules mortes sont éliminées. La peau est douce, souple et hydratée .

Douche
Faîtes couler l'eau chaude sur votre corps pour ramollir la peau et ouvrir les pores massez-vous avec le savon noir pendant 2 à 3 minutes. Rincez-vous et frottez vigoureusement avec un gant exfoliant ;
Rincez largement à l'eau tiède.

Le gommage au savon noir et au gant de gommage est un des soins de beauté traditionnels du hammam, mais vous pouvez aussi simplement faire ce gommage chez vous dans votre salle de bains.

Composition
Potassium olivate, aqua, eucalyptus globulus, alcool benzylique, limonène, linalool.
Essential oil. Naturellement contenus dans l'huile essentielle.