En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Sel Rose de l'Himalaya - moulin manuel 100 grammes

5,95 € l'unité

Pas de stock




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Moulin verre de sel rose de l'Himalaya : 100g Découvrez le goût et le craquant unique d'un sel non iodé et non raffiné

C'est un sel marin fossile formé à l’ère secondaire, il y a plus de 200 millions d’années. Non iodé, non raffiné, sans additif, il nous parvient dans sa pureté originelle. Exempt de pollution et de raffinage, il conserve toute sa richesse minérale, et comporte du magnésium, fer, cuivre, lithium, calcium, phosphore, zinc, potassium.

Il est facilement assimilable par l’organisme et en tant que sel culinaire répond aux exigences du code alimentaire.

Dilué dans l’eau, il possède un effet purifiant et détoxiquant. Il sert également aux rinçages du nez, des yeux.

Le sel rose L'Himalayen est un sel marin fossile formé à l’ère secondaire, il y a plus de 200 millions d’années.

Le sel de l’ancien océan se trouva repoussé sur les hauts plateaux à plus de 3 000 mètres d’altitude. Il s’est nourri des infiltrations minérales qui lui confèrent des caractéristiques identitaires de cette provenance himalayenne, en particulier cette extraordinaire couleur rose.

Non iodé, non raffiné, sans additif, il nous parvient dans sa pureté originelle.

Sa saveur délicate et subtile, son craquant naturel enchanteront vos aliments crus ou cuits

D’un point de vue thérapeutique, le sel cristallin naturel fait partie d’une des formes les plus précieuses de sel naturel. Les cellules peuvent exploiter directement la plupart des minéraux et oligo-éléments fixés dans le sel cristallin.

L’absorption par le corps d’antagonistes naturels (adversaires naturels) tels que le potassium, le magnésium et le calcium, ainsi que de tous les oligo-éléments joints est ainsi assurée. De ce fait, le sel cristallin est d’une grande valeur, contrairement au sel de cuisine habituel qui ne contient généralement plus que du natrium et du chlorite à cause du processus de raffinerie qui lui ôte ses autres éléments.

Exempt de pollution et de raffinage, il conserve toute sa richesse minérale, et comporte du magnésium, fer, cuivre, lithium, calcium, phosphore, zinc, potassium. Il est facilement assimilable par l’organisme et en tant que sel culinaire répond aux exigences du code alimentaire.

Depuis des milliers d’années, la population de la région himalayenne et indienne connaît ce sel cristallin et l’apprécie comme un don de la nature