En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Huile précieuse bio de rosier muscat, hydratante, régénérante et revitalisante.

14,00 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Traiter les problèmes de peau en profondeur, entretenir sa vitalité et sa souplesse. Efficace contre les vergetures.


Propriétés de l'huile précieuse bio de rosier muscat :

Le principe actif de l'huile de rosier muscat a la particularité d'agir en profondeur de l'épiderme, contrairement à certains produits utilisés en cosmétique. Elle nourrit la peau et lui redonne de la souplesse. Elle est particulièrement recommandée pour réhydrater et revitaliser les peaux sèches et abîmées. Pour réparer les zones ayant subi des coups de soleil et pour prévenir l'apparition de rides et de vergetures. Elle lisse et améliore l'aspect de la peau.

Elle est une alliée efficace pour diminuer les effets de l’âge sur la peau (rides, vieillissement de la peau). Ses vertus hydratantes revitalisantes et regénérantes redonnent à votre peau éclat et sa jeunesse !
Elle possède également une vertu cicatrisante grâce à sa teneur en vitamine A acide, appelée rétinol, qui se révèle très bénéfique pour traiter les lésions acnéiques. Elle favorise aussi la cicatrisation des tissus. Elle est donc préconisée en cas de brûlures, ou à la suite d'opérations. Convient très bien aux peaux sèches et abîmées.

Elle contient une grande proportion d'acide gras poly insaturés qui agissent sur la régénération des cellules et qui contribuent à la souplesse de leurs parois. Cette propriété regénérante fait de l'huile de rosier muscat un excellent actif dans la lutte contre les effets de l'âge sur la peau.

Conseils d'utilisation  :

Le soir, pulvériser l'huile sur les doigts ou le creux de la main et appliquer sur le visage et le cou. Faire pénétrer par légers massages. Pour optimiser son efficacité, appliquer sur une peau légèrement humide. Visage et corps (contre les vergetures) : appliquer matin et soir pour revitaliser votre peau. En guise de démaquillant extra-doux. En masque capillaire pour redonner brillance et beauté à votre chevelure. Pour les peaux très sèches, ajouter à votre crème de soin habituel.

Origine et Production :
Cette huile issue de l'agriculture biologique, obtenue par pressage des graines à froid sans intervention de solvants ou autre produit chimique. Le rosier muscat est un arbrisseau apparenté à la famille des Rosacées. Aussi appelé cynorrhodon, il ressemble à un églantier. Il pousse naturellement sur le continent américain et fait l'objet d'une culture abondante au Chili. Il donne des roses musquées, fleurs simples, roses, qui aboutissent à la formation de fruits extrêmement riches en vitamine C. L'huile de rose musquée est extraite des graines situées dans le fruit du cynorrhodon et sa texture est épaisse.


Particulièrement apaisante après l’épilation, elle soulage également des coups de soleil.