En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Spray amincissant bio, il désinfiltre les graisses et en ralentit la formation d'amas graisseux

16,90 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Partenaire idéal pour débuter votre programme minceur. Il vous aidera perdre le surplus de graisse.


Actions du spray "Amincissant Bio":

Il affine la silhouette en désinfiltrant les graisses, en ralentissant puis en éliminant la formation d'amas graisseux responsable de la "peau d'orange". Il dynamise l'épiderme grâce aux actifs hydratants et assouplit la peau. L'extrait de gingembre, les huiles essentielles de pamplemousse et de citron vert tonifient et dynamisent l'épiderme afin de compléter l'action raffermissante et anti-cellulite du spray.

Le spray amincissant agit selon différents mécanismes :

L’extrait d’algue Sphacelaria Scoparia ( Algue brune qui vit en Méditerranée et en Corse). et qui agit à deux niveaux : inhibition du processus de différenciation adipocytaire, afin de réduire le nombre d’adipocytes matures (à l’origine des capitons) et par la même le stockage des acides gras dans l’hypoderme et activation de la synthèse des fibres de collagène pour raffermir l’enveloppe cutanée

L’extrait d’algue Laminaria Digitata (algue brune appelée aussi « fouet des sorcières ») stimule l’élimination des graisses (lipolyse) contenues dans les adipocytes
L’extrait de gingembre et les huiles essentielles de pamplemousse et de citron vert tonifient et dynamisent l’épiderme afin de compléter l’action raffermissante du spray.

La Laminaria digitata est une algue brune qui a la particularité de n'être émergée qu'à l'occasion des vives eaux. Grande algue de plusieurs mètres de long elle est actuellement la plus exploitée en France. Elle est très utilisée en thalassothérapie et notamment pour les enveloppements corporels.

Conseils d'utilisation :
Appliquer matin et soir sur les zones à traiter, masser doucement jusqu’à pénétration de la crème.

Composition :
Extrait de gingembre, huiles essentielles de pamplemousse et de citron vert, combinaison d'algues marines extrait d’algue Sphacelaria Scoparia, algue brune également appelée,  permet de réduire les capitons existants et de limiter leur formation et enfin favorise le déstockage des graisses. L’extrait d’algue Laminaria Digitata , que l’on surnomme aussi stimule l’élimination des graisses. Les dosages sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les récoltes.