En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Baume antiseptique et cicatrisante Propoderm désinfe et cicatrise égratignures et autres problèmes cutanés

14,80 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Baume Réparateur Propoderm, désinfectant et cicatrisant soigne toutes les petites plaies.

Ce baume est vivement conseillé dans le cas d'accident cutanés : cuisine, fer à repasser, bricolage...sur les coupures, égratignures, gerçures... D'autre part il est souhaitable d'appliquer ce baume dans le cas de modifications de la microflore cutanée perturbant l'équilibre biologique de la peau (ex : pieds d'athlètes, tennis-elbow) et aussi en cas de démangeaisons d'origines chimiques, physiques ou biologiques. Ceci est un excellent baume pour tous les problèmes cutanés de la famille.

Elle est très riche en bio-flavonoïdes (22%) qui luttent efficacement contre les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau.
De part sa composition variée aussi en polyphénols (60%), elle est très efficace en applications sur l'épiderme en vue de l'assainir et de le réparer.

Sans conservateur sans colorant sans paraben.

Agréablement parfumé à l'orange.
La propolis est un enduit dont les abeilles se servent pour recouvrir toutes les surfaces intérieures de la ruche afin d'en assurer l’étanchéité, la solidité et l’asepsie. Elles la fabriquent à partir de diverses résines qu’elles recueillent sur les bourgeons et l’écorce des arbres (surtout sur les peupliers et les conifères), et auxquelles elles ajoutent de la cire et des sécrétions salivaires.La propolis joue un rôle hygiénique en créant une couche protectrice contre les invasions microbiennes ou fongiques.