En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Le thé noir comporte une importante quantité de flavonoïdes, permettant de freiner chez la femme, la progression de l’ostéoporose.
2,90 € l'unité Boule à thé
Résultats 1 à 20 sur 23

Description complémentaire

Le thé un moment delicieusement convivial ! et de plus le thé et particulièrement le thé noir est consommé pour ses bienfaits sur la santé.

Le thé noir comporte une importante quantité de flavonoïdes, permettant de freiner chez la femme, la progression de l’ostéoporose. L’ostéoporose est une maladie fragilisant le squelette par le biais d’une réduction de la masse osseuse. Dans ce registre, le thé noir contient du calcium. Les effets bénéfiques sur le système cardio-vasculaire ont eux aussi été révélés,les antioxydants présents dans le thé noir, de réduire d’environ 11% le risque d’infarctus du myocarde. Par ailleurs, ces antioxydants contribuent également à une meilleure circulation sanguine, mais également à lutter contre les symptômes du vieillissement.