En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Tisane bio. Une association de plantes pour retrouver des jambes légères

6,10 € l'unité

+




Paiement 100% sécurisé
Notre garantie qualité
Livraison gratuite dès 65€ d'achat (en France métropolitaine)


Tisane bio  " Des jambes si légères" plantes réputées pour leurs vertus drainantes, stimulantes et revitalisantes.


"Des jambes si lègéres" ! Tisane fraîche, tonique et épicée, stimulante et revitalisante. Pour retrouver de jolies jambes, légères et fuselées !

Maté vert : (Ilex paraguariensis)

Présent près des ruisseaux ou dans les forêts montagneuses, l’Ilex Paraguariensis possède des feuilles persistantes et peut atteindre dans certaines conditions 20 m de hauteur.
Les feuilles vertes (maté vert) ou torréfiées sont principalement composées de caféine, de flavonoïdes, de tanins, de vitamines.

Les propriétés attribuées au maté :

Comparables à celles du thé ou du café, sont déduites de celles de la caféine qui est reconnue pour stimuler le système nerveux central, diminuer la sensation de fatigue, mais aussi pour avoir une action diurétique.
Ainsi, le maté en favorisant l’élimination rénale de l’eau et en stimulant le métabolisme des lipides et des glucides, est intéressant dans le cadre d'un programme minceur.
La consommation de maté permet de maintenir en éveil son corps et son esprit (mémoire, apprentissage…) de par sa richesse en caféine.
Le maté pourrait également diminuer le mauvais cholestérol sanguin, et donc protéger les consommateurs des maladies cardiovasculaires.

Conseils de dégustation :
Temps d'infusion : 5-10 min
Température : 95°C

Dégustation : A tous moments

Theine : Sans théine

Poids en grs : 50

Synergie de plantes réputées pour leur vertus drainantes et stimulantes

Ingrédients :
Menthe, pomme*, mélisse*, romarin*, lemongrass*, maté*, boutons de rose* (Mentha gentilis, Melissa officinalis, Rosmarinus officinalis, Cymbopogon citratus, Ilex paraguariensis, Rosa centifolia). *Issu de l'agriculture biologique.